MYCOMM devient ainsi mécène du Pavillon France et partenaire thématique pour la quinzaine du sport, qui aura lieu du 1er au 13 octobre 2025. Cette quinzaine sera l’occasion de promouvoir l’activité physique et sportive pour tous, en lien avec les valeurs du Pavillon France : l’amour, l’audace et le dialogue.
Le Pavillon France, situé à l’entrée du site de l’exposition, dans la zone « Inspirer des vies » (Empowering lives), proposera aux visiteurs une expérience immersive et sensorielle, qui questionnera la place de l’homme dans son environnement et son rapport à l’autre. Le Pavillon France incarnera également une vision audacieuse, conquérante et innovante de l’innovation française, qui concilie compétitivité et développement durable.
MYCOMM, forte de son expertise dans l’organisation de voyages thématiques et expérientiels sur les événements sportifs et culturels, accompagnera le Pavillon France et la COFREX dans la conception et la réalisation d’événements et d’animations autour du sport, à destination des visiteurs, des entreprises et des médias. MYCOMM proposera également des packages de voyages sur mesure pour permettre aux clients particuliers comme entreprises, de découvrir le Japon, sa culture, son patrimoine et ses richesses naturelles, tout en profitant de l’Exposition universelle et du Pavillon France.
MYCOMM offrira à ses clients un accès au Pavillon France, ainsi qu’à des voyages expérientiels et séminaires avec des thématiques variées et des rencontres avec des acteurs du marché japonais dans divers domaines lors des différentes quinzaines thématiques. L’agence organisera aussi des croisières exclusives, qui combineront le plaisir de la navigation, la découverte de paysages exceptionnels et diverses visites culturelles.
Ce partenariat témoigne de leur volonté commune de faire rayonner la France et ses talents à l’international, et de contribuer à la réussite de l’Exposition universelle d’Osaka 2025.