Dans la cadre de la programmation du Pavillon France, Bel Japon devient partenaire thématique de la quinzaine dédiée à l’Egalité et à la Parité, qui se déroulera du 1er au 15 mai 2025, avec également une Journée spéciale intégralement dédiée le 2 mai. 

Autour de la quinzaine thématique dédiée à l’égalité Femme/Homme, Bel Japon organisera sur le Pavillon France des événements spécifiques avec comme thème principal : "Soutenir l’activité professionnelle des femmes".

« Kiri est apprécié au Japon depuis plus de 40 ans. Elle reste la marque numéro un dans la catégorie des fromages frais au Japon*. Cela est dû à une longue et profonde affection de la part des femmes japonaises qui apprécient Kiri pour elles-mêmes et pour leur famille. Nous croyons qu'il faut aider toutes les femmes à libérer leur potentiel et à réaliser leurs rêves. C'est pourquoi nous sommes présents à leurs côtés partout et à tout moment, et nous serons à Osaka du 1er au 15 mai pour participer au Pavillon français.  »

« La quinzaine Thématique consacrée à l’égalité homme femme est centrale dans la programmation et les messages du Pavillon France. Je suis très heureux que BEL Japon y apporte son plein soutien, fort de l’engagement de l’ensemble du groupe BEL. »

*Source : Intage SRI Marché du fromage à la crème Février 2023 - Janvier 2024 Valeur cumulée des ventes

A propos de Bel

Bel est un acteur majeur de l’alimentation à travers des portions de bien manger laitières, fruitières ou végétales, et l’un des leaders mondiaux du secteur des fromages de marque. Son portefeuille de produits différenciés et d’envergure internationale tels que La Vache qui rit®, Kiri®, Babybel®, Boursin®, Nurishh®, Pom’Potes® ou GoGo squeeZ®, ainsi qu’une trentaine d’autres marques locales, lui ont permis de réaliser un chiffre d’affaires de 3 645 millions d’euros en 2023.

10 902 collaborateurs répartis dans 51 filiales dans le monde contribuent à déployer la mission du Groupe : offrir une alimentation plus saine et responsable pour tous. Ses produits sont élaborés dans 30 sites de production et distribués dans plus de 120 pays.

A propos de KIRI

Kiri est fabriqué à partir de lait et de crème frais provenant de vaches élevées dans un environnement naturel riche. Depuis son lancement en France en 1966, Kiri est rapidement devenu très populaire pour son goût crémeux, son adorable logo et son emballage individuel pratique, et il est aujourd'hui apprécié par de nombreuses personnes dans le monde entier, des enfants aux adultes. Il est également très apprécié comme ingrédient pour la cuisine et les sucreries en raison de son goût délicieux, et il est soutenu par de nombreux professionnels de l'alimentation, y compris les chefs et les pâtissiers.